Re: problème tableau

Beryl beryl.david at wanadoo.fr
Jeu 30 Avr 10:55:45 UTC 2026


Le 29/04/2026 à 18:58, Jean-Christophe a écrit :
> je ne comprend pas, je pend un tableau de base. il fonctionne et
> j'ajout le texte et ça ne fonctionne plus.
> 
> si quelqu'un a une idée.
> 

Moi je ne comprends pas pourquoi vous voulez faire un tableau en Latex 
alors que LyX les gère très bien !



Plus d'informations sur la liste de diffusion lyx-fr