Le 29/04/2026 à 18:58, Jean-Christophe a écrit : > je ne comprend pas, je pend un tableau de base. il fonctionne et > j'ajout le texte et ça ne fonctionne plus. > > si quelqu'un a une idée. > Moi je ne comprends pas pourquoi vous voulez faire un tableau en Latex alors que LyX les gère très bien !