conversion d' une image png en eps

Bernard Blondot blondotsub at laposte.net
Mon Feb 24 10:15:25 UTC 2020

Lorsque je veux consulter le tutoriel concernant les objets insérés  on
me demande un convertisseur d' un format png à un format eps . Que faut
il faire car je ne connais pas ce convertisseur . Je n' avais pas ce
genre de problème avec une version antérieure de lyx , d' autre part on
me demande de définir une langue germanique alors que dans des versions
antérieures de lyx  je n' avais pas ce genre  ce genre de propos  . D'
avance merci pour la réponse éventuelle .