Traduction discutable

Jean-Marc Lasgouttes lasgouttes at lyx.org
Mar 9 Fév 09:56:31 UTC 2021

Le 09/02/2021 à 01:59, Joel Pipon a écrit :
> Bonjour,
>
> Le fer, c'est très bien.

Il me semble que la citation exacte ici est
« le dire c'est bien, le fer c'est mieux (hips!) » ;)

> La langue française garde son histoire, et il suffit de se documenter.
> (Quitte à ajouter un renvoi de note historique ?)

Le problème c'est que quand on a besoin d'une note historique dans un
menu, c'est qu'on est mal parti…

Je suis pour la précision et l'exactitude dans la documentation, mais
dans le menu on veut être efficace. L'utilisateur doit tout de suite
comprendre ce qui se passera s'il choisit cette option.

JMarc