Re: problème d'importation de graphiques

Béryl beryl.david at wanadoo.fr
Lun 6 Juil 14:28:31 UTC 2020

Le 06/07/2020 à 11:19, Jean-Pierre Chrétien a écrit :
> Le 04/07/2020 à 18:50, Joel Pipon a écrit :

> J'ai vu passer des infos à ce sujet sur une des listes de messagerie,
> mais je ne me souviens plus.
> Il me semble que les versions mineures sont toutes dans Lyx 2.x sous
> Windows, donc installer 2.3.5 doit écraser les 2.3.x antérieures dans le
> répertoire LyX 2.3.

Bonjour,

J'ai constaté que, sous Windows, l'installation d'une nouvelle version
de Lyx n'efface pas l'entrée de la précédente dans la base de registre.
Ex : j'avais la 2.3.4 sur l'ordi de mon boulot, j'installe la 2.3.5 sans
désinstaller la précédente et je me retrouve avec les deux versions dans
la liste des programmes installés.
Il n'y a, cela dit, qu'une seule version installée.
Si je clique sur "désinstaller" la 2.3.4, c'est la 2.3.5 qui saute.
J'ai fait sauter l'entrée de la 2.3.4 pour éviter un doublon dans la liste.