Re: problème d'importation de graphiques

Jean-Pierre Chrétien jeanpierre.chretien at free.fr
Sam 4 Juil 07:38:40 UTC 2020

Le 03/07/2020 à 20:40, Joel Pipon a écrit :
> Bonjour. Jusqu'à présent, j'importais sans problème des images (avec insertion
> graphique). Maintenant, Miktex est sollicité deux fois lorsque je veux
> visualiser en pdf le résultat, et cela se termine par un message disant que le
> programme pdflatex s'est terminé par une erreur et sans affichage pdf. Quelqu'un
> peut-il m'aider ?

Je ne travaille pas avec windows, je ne peux pas trop aider.
Un exemple minimal serait utile, est-ce que le problème se pose avec le platypus
? L'image est distribuée avec LyX, elle est ici sous Linux :

/usr/local/share/lyx-2.3.5/doc/clipart/platypus.eps

Ça éviterait de joindre un image à l'exemple.

--
Jean-Pierre