Re: problème de conversion en PDF

Jean-Pierre Chrétien jeanpierre.chretien at free.fr
Sam 28 Mar 10:19:59 UTC 2020

Le 28/03/2020 à 11:00, Balavoine Ludovic a écrit :
> Bonjour,
>
> Cela peut-il être lié aux polices ? Il me semble (Jean-Pierre le dira mieux que
> moi) que dans Document -> Paramètres -> Polices, il faille décocher "Utiliser
> des polices non-TeX" pour avoir plus d'options PDF. Mais je dis peut-être une
> bêtise.

Non, il me semble que c'est lié à l'encodage. Si c'était un problème de police,
le message d'erreur le dirait explicitement.

J'ai retesté mon exemple en utilisant les 3 variantes d'Unicode proposées dans
la liste, tout fonctionne. Idem si je sélectionne latin9. Tout cela est normal,
le fichier lyx est en UTF8, et le fichier latex utilisé pour compiler est créé
dans l'encodage choisi.

Auriez-vous un exemple minimal qui échoue chez vous avec les messages d'erreur
indiqués ?

--
Jean-Pierre